les loups...

Explication du proverbe:
"A la Saint Loup,La lampe au clou."
Le 1er Septembre, c'est le jour où l'on fête Saint Loup, patron des bergers.
Les jours diminuent, et il faut désormais s'équiper d'une lampe pour travailler.

Les gros Miaou!!!


Les petits Miaou!!!


Céline Dion


Ce fond d'écran, il est de moi aussi, pour ma meilleur amie et ma deuxième soeur (ce qui ne plaît pas à ma vraie soeur mais ce n'est pas le même amour et ça elle ne le comprend pas). Elle a était super contente et moi aussi de lui avoir fait plaisir.

Mylène Farmer

Le fond d'écran ci dessus, c'est moi qui l'ai réalisé et j'en suis fière. Fan de Mylène Farmer qui m'a beaucoup inspiré. Les photos je les ai récupérées via internet
(merci le progrès).
Voici un fond d'écran que j'ai réalisé en 5min avec une photo de fleur et ensuite par dessus des photos de mon titi (mon petit neveu). Que le temps passe vite car bientôt il va avoir 5 ans le 25 Août 2007. c'est le stroumph à ma soeur et je l'adore.

L'été & les Fleurs...


Mes saisons préférées, sont le printemps et l'été, un peu l'automne mais pas du tout l'hiver parce qu'il fait froid, et je déteste avoir froid. L'été, les fleurs sont belles et le soleil les rend encore plus belles, on peut s'habiller comme on veut sans se soucier si on doit prendre la veste bien sûr je dis ça car chez moi dans le sud le problème ne se pose pas (pour la veste!).

Un mariage pas comme les autres!!!


C'était le 07.07.2007 à 17h, une journée magnifique de ma vie car j'ai marié ma maman et j'ai organisé son mariage. Elle était éblouissante avec son ao daï vietnamien et nous (ma soeur et moi) étions ses témoins et pareillement nous étions habillées.

La maison des poupées à Disneyland


C'est la maison qui a fait tourné la tête de beaucoup de visiteurs dans le parc et d'autres choses aussi...

Mes 3 jours à Disneyland (23,24 & 25 Juin 2007)


Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai rencontré Mickey à Disneyland Paris (le vrai bien sûr).

C'est un lieu grandiose, féerique, magnifique, et surtout spectaculaire, on a l'impression d'entrer dans les livres de Walt Disney et de vivre les histoires comme si tu y étais enfin bref il faut y aller pour le croire.

J'ai adoré cette endroit mais une chose est sûre, c'est qu'un jour j'emmènerai mon titi (mon petit neveu).